Biographie
Bio courte

Gisèle Cavali a exercé plusieurs métiers comme ouvreuse de cinéma, animatrice de radio libre, ou décoratrice pour le cinéma. Elle a réalisé plusieurs courts métrages, et écrit des scénarios dont un qui lui a valu d’être lauréate de la Villa Médicis Hors les Murs en 1988. Elle a publié en 1999, son premier roman au Seuil sous le pseudonyme de Lauren Conti. Elle écrit également pour la jeunesse. Actuellement, elle publie en auteur indépendant sur Kindle dans amazon.fr avec beaucoup de succès.

Blog
29 mars 2013

bilan rapide pour commencer ce blog

Aujourd’hui je suis la formation mini site de la Charte ! Cet outil est génial, je vais en profiter pour tenir une sorte de journal, ce que je n’ai jamais réussi à faire de toute ma vie. Et d’abord, récapituler où j’en suis. Bon, un roman envoyé chez l’éditeur, j’attends la réponse, et ça commence à (...)
Bibliographie
  • Le maléfice d’Isora
  • Vague de panique
  • Les cavaliers des lumières
    la voie des chimères
Actualité
Des rencontres et une super news...

Après des rencontres à la médiathèque Ranguin, je finalise les ateliers d’écriture avec les lycées Bristol et Carnot, et je me prépare à une belle rencontre avec les élèves du collège Trinité à Nice...