News

mardi 18 juin 2013

Spectacle Contes et Musique d’Alain Chiche

Alain Chiche propose désormais un spectacle « contes et musique »,
L’HISTOIRE DE TROIS FOIS RIEN

Une promenade joyeuse, poétique et musicale pour petits et grands, en contes, comptines et chansons à travers l’univers drôle et tendre d’Alain Chiche, chanteur, raconteur et auteur pour la jeunesse.

Une princesse qui sort d’un encrier ? Des cadeaux, un drôle de château ou bien un zoo ? Du poil à gratter ? La copine à Tata, un roi et une grenouille ? Quelle histoire !

Une bonne pincée d’humour, des histoires et de la musique pour donner du rythme : cette « Histoire de trois fois rien », pleine de charme, ne demande plus qu’à être racontée, c’est certain !

Sur une séquence de 40 min. environ, Alain Chiche, avec sa guitare, accompagné d’un second musicien, raconte et partage ses histoires et chansons destinées aux enfants en revisitant certains de ses textes jeunesse en musique, avec le thème des contes pour toile de fond. Un spectacle jeune public conçu et interprété par un grand connaisseur de l’univers de l’enfance !


Ce spectacle musical, chanté et conté est proposé en formule DUO,(guitare+percus ou contrebasse), en temps scolaire ou hors temps scolaire. > D’autres formules sont possibles, selon les lieux et les demandes, voir contact.

L’HISTOIRE DE TROIS FOIS RIEN peut être bien sûr jouée dans tous les lieux de programmation et festivals, accompagnée de rencontres avec le public, ou avec les classes.
Ce spectacle musical ne rentre pas dans le cadre d’une journée de rencontre classique, mais peut suivre et être ajouté à une série de rencontres en classe dans le cadre d’un salon, venir couronné une série d’ateliers, ou simplement être programmé en marge de dédicaces avec le public.

DES EXTRAITS DU SPECTACLE ici

> Pour en savoir plus
> Spectacle + rencontres
> Musique et chansons, une autre facette
> Cliquer ici pour un contact par e-mail

> Cliquer ici pour un contact par e-mail

Autres articles