le blog

samedi 16 mai 2015

Dédicaces à Asnières

Souvenez-vous, l’année dernière, j’ai passé une bonne partie de mon temps dans des cabanes à Asnières. L’école Jules Ferry B, qui m’avait accueillie, m’invite à nouveau cette année pour la fête du livre de l’école, l’occasion pour moi de revoir de chères têtes connues, et de présenter mes nouveaux albums, "Des fourmis dans les jambes" et "Le Roche qui voulait voyager".

Les élèves ont réalisé les affiches de cette fête, à l’occasion d’un atelier papiers découpés ensemble ; en voici quelques unes.

J’apporterai quelques nouvelles céramiques, broches ou pendentifs bizarres, colorés et montagneux, que vous pouvez déjà découvrir au magasin.

Le Vilain petit canard y sera en vente, et l’illustratrice Hélène Maurel sera à mes côtés avec ses livres !

Tout cela se passe mardi prochain, de 16h à 19h : descendre aux Agnettes sur la ligne 13, puis marcher une petite dizaine de minutes dans l’avenue Émile Zola jusqu’à la grande école en briques sur la gauche. D’autres infos et un flyer monstrueux à découvrir ici.

À mardi !

3 Messages de forum

  • Dédicaces à Asnières 17 mai 2015 14:20, par Caroline

    merci Géraldine !! venez nombreux, y aura aussi d’incroyables brochettes de bonbons, une buvette, des pop corn et des photomatons mythologiques...

Autres articles