MES LIVRES

  • mardi 24 juin 2014

    El secreto del colmillo dorado (Le secret du croc doré)

    Robin retourne de vacances. Avec sa bande, ils jouent les détectives, mais ils jouent sérieusement et ils finissent par se voir impliqués dans une complexe affaire de vol de chef-d’œuvres précolombiens. Il y a du Club de cinq dans l’air ? Bon, oui, peut-être, mais j’ai la coquetterie de croire que c’est écrit avec bien plus de soin.

  • lundi 17 décembre 2012

    Gatito y la nieve (Petit Chat et la neige)

    Petit Chat est tout noir et Petite Lapine toute blanche : ils jouent à cache-cache. S’ils le font dans le jardin enneigé, Petit Chat est trop vite remarqué. S’ils jouent dans l’obscurité de a cave, c’est Petite Lapine qui est trop vite retrouvé... Mais ils vont arrivé à égalité, à une situation dans laquelle tous les deux sont noir et blanc.

  • vendredi 28 septembre 2012

    Los cuentos del mago y el mago del cuento

    Onze contes et nouvelles, combinant réalisme et magie, les sujets abordés peuvent intéresser enfants et adultes, mais le traitement stylistique les rapproche de la littérature pour la jeunesse.

  • mardi 17 juillet 2012

    Gatito y el balón

    Album pour les 4-5 ans, premier d’une série édité par Kalandraka (le premier éditeur espagnol d’albums), il s’enrichira d’un deuxième titre en novembre. Éditions en espagnol, basque, catalan, galicien, anglais, italien et portugais. Illustrations de Constanze von Kitzing