Contacts et divers

dimanche 20 septembre 2015

Nos projets en cours, et à la recherche d’éditeurs...

Bébé Caramel : avec des illustrations de Louise Nakos et des chansons de Gibus. Après la faillite des éditions le Sablier, nous avons récupéré nos droits. Cet ouvrage plein de tendresse est donc à la recherche d’un nouvel éditeur...

L’Ange gardien : un roman destiné aux 10-12 ans. L’histoire de deux jeunes garçons, devenus orphelins, livrés à eux-même dans les rues de Yaoundé, au Cameroun. Un jour, une "opportunité" va leur permettre de sortir de la misère et de se construire petit-à-petit un avenir. Ouvrage jamais publié à la recherche d’éditeur.

Kyle, le nouveau départ : un roman destiné aux 10-12 ans. Découvrez l’histoire du jeune Kyle, un adolescent métis plain de vie, qui va partir à la découverte de ses racines de la Louisiane à Boston... Un léger retour en arrière, sur une époque pas si lointaine, où la ségrégation raciale était encore une réalité.

Zébrion, couleur d’amour : album premier âge (titre provisoire), illustré par Muriel Diallo. Une histoire d’amour et de zèbres...

Le Destin d’Aïssata : un roman destiné aux 7-10 ans. une histoire qui traite tout en tendresse un sujet grave (le travail des enfants dans les pays émergents). Cet ouvrage, paru en 2011 a été en son temps présélectionné pour le prix Saint Exupéry. Il a également été primé lors du Salon International de Tanger du livre et des arts, en Mai 2014. Malheureusement, suite à un litige avec l’éditeur qui n’a jamais payé les droits d’auteur, nous avons récupéré nos droits et aimerions faire refaire publier ce roman qui mériterait une seconde jeunesse !

Autres articles